9/16/2013

Chapeau melon

Pour garder un petit air de vacances, car oui c'est la rentrée mais bon la tête est encore ailleurs , je vais publier ici une photo de mon voyage à Londres.

Un de mes meilleurs souvenirs, en bonne shoppeuse: c'est la visite de Camden Town ! Le paradis de la fringue et du rock.

Il est un accessoire que je m'étais jurée de ramener de Londres, cet accessoire qui coiffe bon nombre de rockeurs et rockeuses : le chapeau melon ! Parfait pour ce début d'hiver!  (oui je sais que l'on est encore en été mais les températures sont plus proches de l'hiver, vous en conviendrez.)



Et justement à Camden Town, vous en trouvez à foison.










Vous pouvez aussi le porter comme ca:

Follow on Bloglovin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...