9/24/2013

Vernis elf

Salut !


Je viens aujourd'hui vous parlez d'une marque de cosmétique : ELF

C'est une maquilleuse lors d'un shooting qui me l'a fait connaître et j'avoue que depuis je ne cesse de commander chez eux!
Il y a vraiment de bons produits à pas chers , et je suis tout particulièrement une grande fan de la poudre Minéral.

Bref aujourd'hui je vous présente leurs vernis, et il y en a pour tous les goûts



environ 2,50 € le vernis.





Au niveau de la pose, tout va bien, l'application se fait facilement.
Les pinceaux sont d'assez bonne qualité.
Par contre, il faut compter sur la pose de 2 couches minimum pour un résultat correct et homogène.
La tenue est moyenne : pour moi, au bout de 3 jours, il faut tout recommencer (mais ça me fait pareil sur à peu près toutes les marques ...) .

Le prix attractif et la large gamme de couleurs restent vraiment un point fort!



La boutique en ligne : http://www.eyeslipsface.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...