5/24/2014

Kjore


N'oubliez pas le super bon plan ouvert à TOUS pour gagner des lots Bultex (matelas, etc...)
Ca se passe : ici

Lundi, je mets en place un nouveau concours, plus pour les filles cette fois !

Allez, maintenant, je vous présente une super marque d'accessoires en cuir : Kjore.
Ils choisissent de bons matériaux provenant entièrement de la Nouvelle-Zélande et d'Europe, traités avec les plus anciennes techniques de tannage
En utilisant seulement les meilleurs cuirs et en les soumettant à leurs traitements, on obtient des accessoires uniques entièrement caractérisé par les signes de la peau rugueuse. Chaque pièce est faite à la maincoupée par les meilleurs artisans.  
Tous les produits du projet kjøre s'améliorent avec le temps, caractérisé par leur patine unique, ils sont un objet unique, totalement immergé dans l'histoire, et toujours en évolution.

Autant dire que j'étais comme une folle quand j'ai reçu ma petite pochette




Veste : Brooklyn
Chemise: ASOS
Pochette : Kjore
Jean : C&A
Vernis : The Beautyst


    

* Le 27 en live internet !
Si vous n êtes pas chez vous, vous aurez de toutes façons un lien privé vers la vidéo que pourrez visiter pendant tout une semaine après la diffusion du concert

réservez votre place : http://www.annsom.com/news/live-internet.html



Follow on Bloglovin
  

18 commentaires:

  1. Elle est super cette petite pochette, et le cuir à l'air vraiment beau…

    www.fyshabille.fr

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:02 AM

    Elle est top !!!
    jolies photos
    Mélanie.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa!
    Biz et bon week-end!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:31 PM

    Elle est très jolie cette pochette ! J aime beaucoup ta veste !!

    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette petite pochette ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Oh je veux la même ! J'adore la pochette, elle est classique mais superbe, on voit que c'est de la qualité ! :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne cette petite pochette, et tu es vraiment toute belle sur ces photos .

    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette pochette! Je ne connaissais pas cette marque. Jolie découverte.
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie pochette et pratique en plus :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie! et les photos sont sympas!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as vraiment de beaux yeux !

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'attends le lien pour le live alos!
    La pochette est très pratique!
    Boussas
    Madly

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme10:00 PM

    Très mignonne cette pochette!

    xx
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. en effet elle est très pratique et assez chic et toi tu as des yeux d'un bleu mais d'un bleu ouahhh

    RépondreSupprimer
  15. Tu es tellement belle ! La pochette a l'air d'une très jolie qualité. C'est vraiment bien pour une pochette de téléphone, souvent très nulle ... !

    RépondreSupprimer
  16. Jolie pochette qui semble être d'une bonne qualité!

    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    Non seulement j'adore le style mais en plus elle est très pratique!! J'adore cette pochette.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...