6/09/2014

Boots à franges



Aujourd'hui je vous parle Boots à franges, ma dernière lubie.

Alors je vais essayer de ne pas trop m'emporter et de me retrouver avec des tatouages de Johnny sur les bras, oui ca va vite à déraper !

Donc, je jette mon dévolu sur une paire de chez MonChausseur.com, mais bien sûr je temporise sur le reste : jean , tee shirt sobre, sac et lunette chic pour contrebalancer le tout.

Et vous, les boots à franges, vous aimez ?







Top : Hoddboyz
Lunettes: Dior
Jean : C&A
Sac : Arthur & Aston


  





Follow on Bloglovin
  

10 commentaires:

  1. Moi, perso j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles, je craque dessus !!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Complètement fan des franges !
    xo
    Vanessa

    http://www.luniversdevanessad.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les bottes!
    Bonne soirée
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies! Et j'adore le sac aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les boots à franges ! En plus ça me rappelle mon adolescence. Ok elles étaient blanches et avec des perles mais bon.... pas vu, pas pris ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme11:00 PM

    Elles sont mignonnes comme tout ces boots!

    RépondreSupprimer
  8. I adore it! You look great in simple outfits, the boots are definitely a fashion statement. We should follow each other :)
    xxxx,
    Sophia from
    DailyCityGirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme5:08 PM

    cool !!! j aime ce look
    Fanny A.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fana des boots à franges
    J'adore les franges
    Sauf sur mes cheveux aha :p <3

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...