6/25/2014

Léger pour l'été


Ca y est c'est l'été, il fait chaud !
C'est le moment de ressortir les robes. Samedi 21 juin, j'étais en concert à Montfaucon dans le Lot, il faisait 33 degrés!! Pour moi c'est très très chaud!
Du coup hop une robe!
Mais pas n importe quelle robe...

C'est le genre de journée, où l'on n'a pas le temps de faire attention à tout: ne pas trop se pencher, croiser les jambes etc...
Non ça c'est impossible quand vous êtes par terre avec les câbles, à brancher tout !
Du coup, ça tombait bien: j'ai reçu une robe longue de chez Tidebuy. Ni une ni deux ca a été ma complice de la journée.


Je vous la présente ici.







It's summer, it's hot!
It's time to break out the dresses. Saturday, June 21, I was in concert at Montfaucon in the Lot, it was 33 degrees! For me it is very very hot!
Suddenly hop dress!
But not n any dress ...
This is the kind of day where you do not have time to pay attention to all: do not overreach, cross your legs etc ...
No that's impossible when you're on the ground with cables to connect everything!
So, it worked out well: I received a long dress from Tidebuy. Neither one nor two ca was my accomplice of the day.
I present here
.


http://sfr.tidebuy.com/images/product/10/10397/10397819_4.jpg

Robe : Tidebuy
Blouson : Marais, Paris
Bijoux : la Mandragora jewelry
Boots : André + DIY

  





Follow on Bloglovin
  

11 commentaires:

  1. Très jolie cette petite robe
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Perfect dress!

    XX
    www.floortjeloves.com

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est joie... !! http://lescapricesdiris.com/2014/06/25/ma-selection-shopping-chez-vie-de-penderie/

    RépondreSupprimer
  4. La robe longue, la pièce easy et cool de l'été :D
    Et avec cette touche rock qui t'est propre la tenue est superbe !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  5. Love your Dress!!
    xoxo - Ofri
    www.ofriraban.com

    RépondreSupprimer
  6. tu es sublime !

    tu me donne envie d'essayer des robes longues!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la même mais en rose ;)
    Tu es superbe !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  8. En effet, elle est parfaite cette robe! Mais même en robe avec 33 degrès tu as dû mourir de chaud!

    RépondreSupprimer
  9. Très simple et si jolie ! Il faudrait que je tente les robes longues à mon tour :) ...

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très belle cette robe et j'aime aussi beaucoup ton collier. Je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette robe, tu es sublime :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...