7/02/2014

Nomination

Entre deux tournages où je me suis retrouvée en victime attachée à un lit dans une cabane bien glauque  (fin de la saison 5 de Profilage), et deux concerts où je me suis bien éclatée, j'ai eu le temps de craquer pour un petit bracelet.

C'est un bracelet de la collection  EXTENSION de la marque NOMINATION en acier inoxydable avec de l'or 18k et facettes zircon.
Il est parfait, je peux le mettre autant en concert que dans la vie de tous les jours et en plus il allie 
l'argent et l'or !  Bien pratique ...






Bracelet : Nomination
Chemise: C&A
Jean : C&A


  





Follow on Bloglovin
  



17 commentaires:

  1. Il est juste trop beau.
    Tu as du bien t'éclater dans profilage j'ai hâte de te voir a la télé tu nous tiendras au courant de ton passage.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes ca marche!! je sais que c'est la fin de la saison 5 !! Et c'était assez flippant en fait :)
      bisous

      Supprimer
  2. Sympa cette série de photo ? c'est en studio ?

    RépondreSupprimer
  3. Joli bracelet! ca te va très bien

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bracelet!
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh ca te va très bien
    Avec ton petit look rock je trouve ça joli <3

    RépondreSupprimer
  6. Très joli bracelet et bravo pour le tournage! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ca a du être génial de faire de la figuration dans une série comme ça ^^
    Ce bracelet est magnifique :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  8. Fin et raffiné comme j'aime
    Tes photos sont superbes !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. I like the stones in the bracelet. It would work so well layered with other pieces too. This is the first time I have seen pictures of you at a drum set. I am used to your guitar photos. Thanks for sharing.

    Sharon
    http://www.afashioncrowd.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ce bracelet !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. il est splendide, vraiment.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme10:35 AM

    Un joli bracelet... très classe et glam. Et une belle découverte ce blog..tu as juste tous les talents!! Bravo!
    Zeina
    styleselonzeina.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Il est vraiment super beau! Les pierres sont belles et il est ultra féminin :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...