9/17/2013

Sac miniature

Follow my blog with Bloglovin



Voilà ça fait quelque temps déjà que je "zieute" les "sacs miniatures".

Oui je veux un sac où je peux mettre le nécessaire mais ne plus porter un poids de
10 kg .... C'est bien aussi !


Et parmi ces sacs miniatures, il y en a un qui ressort du lot ... le sac manège Repetto !
J'ai craqué dès que mes yeux sont tombés dessus!

Voyez vous-même :








Ce petit sac Repetto est à mourir!







Descriptif du sac:
en veau silk
Sac porté croisé ou épaule avec une fermeture zippée et un rabat aimanté.
Sangle en cuir réglable avec un bouton de col. 2 poches côtés froncées. Tire-zip en ruban satin.
1 poche intérieure plaquée pour CB. Doublure satin rose. Logo Repetto avec film or rose. Dimensions : Largeur 23 cm / Hauteur (sans bandoulière) 20 cm / Profondeur 10 cm.


Follow on Bloglovin

3 commentaires:

  1. Wonderful outfit...I like your pretty blog.^^
    Maybe follow each other on bloglovin?
    Let me know follow you then back.
    Lovely greets nessa

    RépondreSupprimer
  2. peut-on avoir le prix du sac et savoir ou on peut l'acheter? merci annso

    RépondreSupprimer
  3. Vanessa it' ok !

    Fanny , le sac Repetto est disponible dans tous les magasins Repetto et bien sûr aux galeries lafayette, printemps, etc .....
    pour le prix, il faut compter 275 €.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...