10/19/2013

Bon Week end

Bon week end les filles!
je me charge de vous ramener des bons de réductions! J'ai de bonnes nouvelles de mon côté, le blog se développe avec des partenariats et des concours!


En attendant, voici une sélection de robes de célébrités à prix canons!


Robe de star Heidi Klum
 Robe de star Heidi Klum col américain ornée de strass dos ouvert en mousseline de soie


Robe courte Alexa Chung
 Robe courte de célébrité Alexa Chung simple à manche longue


Robe longue noire Mia Wasikowska
 Robe longue noire Mia Wasikowska dentelle sirène


Vous trouverez toutes ces robes de célébrité mais aussi d'autres robes sur mesure sur le site : http://www.persun.fr






Follow on Bloglovin

5 commentaires:

  1. Que de bonne nouvelles ;)
    Biz et bon weekend
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, on attend la suite alors ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anne, oui les prix sont vraiment canon. Je me demande si la qualité va avec. Mais en tout cas merci pour ces infos. Albina (accessalamode.blogspot.com). Bienvenue sur mon blog )))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demande justement aussi ^^ j ai envie de passer le pas.... on verra ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...