10/03/2013

Grunge : j'adore !


Look du jour




Et voilà mon look du jour
Toujours la mode du rock voire du grunge, c'est parfait j'adore!
La chemise à carreaux de rigueur, voici un look que vous pourrez vous confectionner:






Perfecto : Kiliwatch
Chemise : C&A
Jean : H&M
Boots : Dr Martens




   Follow on Bloglovin  

5 commentaires:

  1. très rock ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce style,c'est bien sympa

    RépondreSupprimer
  3. Look superbe !
    Rock n roll forever ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce look rock,j'aime beaucoup ta chemise ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...