10/23/2013

Heureux hasard et Look du jour


Salut les filles,

j'espère que vous allez bien !
Ce week end en me baladant je suis tombée nez à nez dans le bus , sur mon siège avec un énorme magazine japonais abandonné de mode et beauté!
Ni une, ni deux je l'ai ramené à la maison et j'ai tout feuilleté.

Ca m'a donné des idées et voici mon look du jour, en espérant que ça vous plaise!
N'hésitez pas à me donner votre avis,
Bisous







Robe: Bershka
Gilet: Sisley
Boots: André
Serre tête : Dior

 

 Chapeau: Camden Town
sac chiné à Kiloshop

 
 
 




 


Autre article : Hipster and rock style

Follow on Bloglovin
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez annsom sur Hellocoton


12 commentaires:

  1. Un joli petit look très british, même si ça vient d'un magazine japonais , héhé ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!! ca te va trop bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton style , j'adore ta musique ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Top ton OOTD ! J'aime beaucoup la petite robe et alors ne parlons pas des boots j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ce look ! Les japonaise ont un bon style vestimentaire ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, ça te change complétement ce style ! Je craque sur ton chapeau !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes chaussures!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...