10/14/2013

Le body


Très prisé dans les années 80, le body revient sur le devant de la scène. Habillé, déshabillé, chic, en dentelle ou plus classique , il y en a pour tous les goûts !



















































Pour ma part j'ai opté pour un body tout simple :



*Body, New Look








Autre  article : Le Tee shirt Skull

Follow on Bloglovin

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup , c'est très chouette ! ca te va comme un gant^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les bodys, travaillant dans la lingerie c'est normal ^^
    J'en possède un manches longues il faut absolument que je fasse un look avec !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai hâte de voir ca ! préviens moi quand tu le postes!!
      bises^^

      Supprimer
  3. Anonyme3:41 PM

    Je viens juste de découvrir ton joli blog! ta sélection de bodys est à tomber, surtout les premiers modèles super sexys! le tien est superbe aussi, basique, il ira avec tout! au fait, t'es très jolie! :-)
    Bisous, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi ta sélection de body !
    Pour moi c'est une pièce indispensable dans un dressing :)

    http://www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...