11/18/2013

Chemise d'homme en robe


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week end!
Cette semaine on creuse l'idée de piquer les affaires de notre homme ...

Avec une de ses chemises, on peut se faire une robe, voici donc, un deuxième détournement après celui du pull :







 
 






Veste : Patrizia Pepe
Chemise de mon homme
Chaussure : André



 

Autre article : La nuisette en plein jour


Follow on Bloglovin
Suivez-moi sur Hellocoton


11 commentaires:

  1. Ce détournement est plus que réussi, je suis fan !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. J'aime !!!!!! je vais aller tester ca !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère ne pas trop te choquer en te disant que tu es une bombe ! J'aime vraiment ce style, j'adore quand une blogueuse détourne des vêtements comme ça, ça me donne plein d'idées :)

    Look très original ! Merci d'être passée sur mon blog ;)
    Bises,
    Aline

    RépondreSupprimer
  4. Comme dans Hollywoo ! Parfait madame, la chemise d'homme vous va a ravir :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très originale, j'aime bien! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ dis moi on ne peut laisser de commentaires sur ton blog ??? je n ai pas trouvé sinon^^

      Supprimer
    2. J'ai des soucis pour l'option des commentaires mais tu peux me laisser un message sur mon blog. ^^

      Supprimer
    3. Ps: sinon tu peux me laisser un message sur ma page facebook => https://m.facebook.com/profile.php?id=1432298613656429=

      Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt. ^^

      Supprimer
  6. PARFAITE YOU ARE
    Voilà c'est dit
    <3

    RépondreSupprimer
  7. Bon , faut quand même tout lui piquer le pauvre ... j'espère qu'il fait pas le contraire , LOL !!!

    RépondreSupprimer
  8. mince j'ai oublié ' pas" tout lui piquer "

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...