7/17/2014

Mon rendez-vous mode


Voilà,  il y a quelques temps, j'avais participé à Mon rendez-vous mode!
J'avais complètement oublié...
Et quelle surprise d'avoir ce matin dans ma boîte aux lettres, un petit bracelet tout mignon.
Merci donc à celles et ceux qui avaient voté pour moi!

Du coup, ni une ni deux, je vous le présente !






Veste: Zara
Bracelet: Mon rendez-vous mode
Bague : Bijoux discount




  




Follow on Bloglovin
  

15 commentaires:

  1. Il est sympa comme tout ce bracelet, c'es fin et discret

    Au passage j'organise un concours sur le blog, viens jouer
    Bises

    Ness

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la forme et de plus il est discret ..
    Good day 😊

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:07 PM

    Sympa le bracelet ! :) tu le portes bien et belle blonde en noir :) Divine Annso naturelle et tout simplement .Bisous . @Patjimi

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ce bracelet j'aime beaucoup
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce pti bracelet !
    bis

    RépondreSupprimer
  6. super sympa! j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop mignon ce bracelet !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce petit bracelet!!!Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la forme de ce bracelet.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Super mignon ce petit bracelet ! J'adore ce genre de bijou délicat :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment mignon ce petit bracelet. J'espère que tu vas bien ? :)

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment splendide ce bracelet! Fin et raffiné ::)
    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  13. Il est super mignon
    Tout ce que j'aime <3

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...