9/10/2014

Zèbre-moi !


Ca y est , je l'ai reçu ! Ca faisait longtemps que je trépignais d'impatience et ça y est!
Quoi donc, me direz-vous ? Ma nouvelle pochette zèbre!


Et oui, il a quelque temps, en surfant sur le net, j'ai découvert la marque Zecabas et ça a été le coup de foudre. D'autant que tous leurs sacs et pochettes sont fabriqués EXCLUSIVEMENT en France.Le dernier point pour vous faire définitivement craquer: leurs collections sont numérotées et en séries limitées. De quoi se sentir unique!



Veste: Patrizia Pepe (similar)
Chemise:  Jumpo (similar)
Pantalon: H&M (here)
Chaussures: Persunmall   (similar)
Pochette: Zecabas (here)
Manchette : Mademoiselle poppie
Bijoux : ASOS





Je vous invite à aller la voir la nouvelle collection qui est vraiment stylée : ici.

La création des sacs est réalisée en partenariat avec des illustratrices de talents qui aiment l'esprit Zecabas : Sophie Griotto, Mlle Fraise, Mlle C.

 
Sac "Égéries" Sac "Poisson GM" Sac ''Hamac''










Follow on Bloglovin  

26 commentaires:

  1. Ta pochette est superbe ! J'aurais trépigné moi aussi de la recevoir ! :)
    Bisous
    Johanna

    RépondreSupprimer
  2. un look mega class la pochette ressort très bien sur ces photos noir et blanc!
    bis


    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Au top ce look !!! dément!!et la pochette j adore!
    avec toujours un esprit rock'n'roll !! yeah

    RépondreSupprimer
  4. super classe, la pochette rajoute un coté plus funky :) http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Super look Ann'so :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. Cette pochette est vraiment trop canon !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. Oh ouiiii à la pochette zé&bre! Elle est canon! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ta pochette zèbre, j'adooooore! Au fait je t'ai vu hier à la télé (oui maintenant j'ai le temps de regarder la télé) dans le public de "Toute une histoire" (ou alors c'était une fille qui te ressemblait vachement)! T'étais trop jolie!
    Deltrey
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !!! bah oui j'avoue c'était bien moi ! Je suis régulièrement sur plusieurs émissions, je fais de la figuration!
      bisous

      Supprimer
  9. Fanny R.3:40 PM

    Waouh ! A tomber!
    Fanny R.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette marque j'ai une pochette de chez eux et je la kiffe.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue j'adore :) La pochette es magnifique et j'adore tes chaussures !
    Bises,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette pochette elle donne une touche de fantaisie a ta tenue all black
    bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton look, ca te va trop trop bien ! Et la pochette, un bijouuuuu ! Jadore ! Comment as tu connu cette créatrice ?
    A quand un article sur ton make up ?! Il dechire aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le hsars sur internet ! et oui pur le make up , je vais y penser ! merciiiiiiiiiiii

      Supprimer
  14. Coucou,

    J'adore cette pochette, j'ai la même, hihi ! :D
    Très jolie look !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant ça!!!! oui je l'adore !

      Supprimer
  15. Magnifique ta pochette ! J'adore cet imprimé. Je te trouve très chic !
    J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    voici une pochette qui complète magnifiquement ton look: totale réussite

    RépondreSupprimer
  17. Very cool all black outfit. You look rad!

    http://www.thefashionstirfry.com

    RépondreSupprimer
  18. Une belle pochette que tu mets bien en valeur avec ce fond coloré. Jolies photos! Bisous ma belle et bonne semaine. Bee

    RépondreSupprimer
  19. superbe cette pochette zébrée j'adore !

    RépondreSupprimer
  20. Waouh cette pochette est une tuerie!!! Je vais aller visiter le site tout de suite! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...