8/01/2014

AIGHT, Alright ?

Hello,

Aujourd'hui je vous fait découvrir une marque de montres super désign et très épurées: Aight.




Le speech:

AIGHT est avant tout, une marque de montres lifestyle, avec un état d’esprit indépendant, qui regroupe ceux qui se réalisent par la création et l'action… les Aighters !
C’est un ensemble de détails, que nous essayons de rendre le plus parfait possible, pour que chacun puisse y accrocher sa  profondeur ou sa légèreté, son impertinence ou sa douceur, bref
exprimer son « autre » – de manière délicate, subtile, de façon à laisser s’échapper discrètement la part incontrôlable de son style.
AIGHT est la contraction de « Alright ».
C’est le « okay ! » qui vient ponctuer cette phrase interrogative de recherche de soi et qui sonne comme une affirmation,… aight ?
Notre première collection 1 am – I am est un clin d’œil à cet  « autre vous », la face cachée de votre personnalité qui s’affirme parfois haut et fort à 1 heure du matin.


Perso, j'ai choisi la blanche "Néo Saint Trop". Je dois dire qu'elle est très agréable à porter, très douce.




 

Follow on Bloglovin  

19 commentaires:

  1. Sympa!
    Biz Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ces montres!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très imposantes et du coup j'adore.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai pris la rose, elles sont géniales ces montres, je ne quitte plus la mienne !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment très belles mais je dois avouer que ... je ne sais pas lire l'heure quand il n'y a pas de chiffres. ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La verte me fait de l'oeil!!!! Elles sont vraiment sympa ces montres!!!Merci de la découverte! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes fonce!! elles sont super agréables à porter ^^ bisous

      Supprimer
  7. Anonyme4:40 PM

    Super sympa cette montre j'aime bcp
    Fanny

    RépondreSupprimer
  8. sympa ces montres
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme12:34 PM

    Elles ont l'air tops ! je vais voir si y en a sur Paris
    Emmanuelle F.
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme1:53 PM

    pense un peu aux hommes
    la bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu on peut dire qu'elles vont très bien aux deux sexes! surtout celle que j'aie choisie

      Supprimer
  11. Anonyme6:16 PM

    slt, belles montres, c pas unisexe ?, suis mâle félin et aime la verte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c est unisexe fonce !!!! http://www.aight-watch.com/

      Supprimer
  12. Elles sont vraiment super sympa ces montres, c'est une très belle découverte.
    J'aime aussi beaucoup ta veste :)

    RépondreSupprimer
  13. great watch! you look amazing!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, il me la faut ! ♥

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...