8/06/2014

Chouette Gugu


Je reprends ma lubie de la chouette avec un nouveau sweat de chez Mr Gugu & Miss Go.
La santé ca va mieux! Merci pour tous vos messages !
Du coup, j'en ai profité entre deux averses pour vous montrer ce nouveau joyau gugusien!
Non seulement je le trouve stylé mais en plus on est vraiment bien dedans!!
Encore un coup à ce que je le mette pendant une semaine.....

Je l'ai associé à un jean H&M et j'ai ressorti mes docs basses .... Ca faisait longtemps!
Et je dois dire qu'elles sont super confortables aussi!







Sweat : Mr Gugu & Miss Go
Jean : H&M
Chaussure : Dr Martens




 

Follow on Bloglovin  

23 commentaires:

  1. Trop trop canon ce sweat, je suis fan !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ce sweat-shirt (ok, je sors). Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!!!! et les photos sont mortelles!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle! J'adore le sweat, il est mignon mais tu l'as donné une touche edgy. Like it!
    Je voudrais t'inviter à participer à ce Jeu-Concour sur mon blog (derniers jours):

    Concours! Bracelet en argent à gagner. Facile d'y participer.

    Bisou!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop fana de ton sweat.
    XXX
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Canon ton sweat et j'adore ta casquette aussi !
    J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci :) c'est adorable de me demander ça! bisous

      Supprimer
  7. Hey mais il est top ce sweat!!!! Canon, merci pour la découverte! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Il est canooon ce sweat!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Un super look très complet. Le top est adorable!!
    Heureuse que tu vas mieux!! :-)

    Melange-Boutique Blog by Noe&Lolita

    RépondreSupprimer
  10. Ce pull est carrément CANON !!! :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme6:11 PM

    Ton sweat gugusien est juste trop beau!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. super look le top est trop beau !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Très chouette ce sweat (hihihi), avec la casquette j'aime bien le rendu rock/streetwear c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les sweat Mr Gugu & Miss Go !

    RépondreSupprimer
  15. Toujours aussi belle ! J'adore tes looks, encore et encore ! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Canon ton sweat ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous as always!! Brilliant outfit and you rock!

    http://www.thefashionstirfry.com

    RépondreSupprimer
  18. Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon début de semaine. Au plaisir de découvrir ton prochain post, bisous :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...